Description du projet

La kiné sportive ou rééducation du sportif

Anne-Sophie Delacroix , kiné du sport, prend en charge spécifiquement les pathologies sportives au Cabinet Kempinaire, mais également Vanessa Babington et Emeline Bruyr. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous par téléphone ou par mail.

Notre objectif pour les sportifs est de traiter la survenue ou la récidive de blessures causées par la pratique sportive en évaluant et rééduquant le sportif de manière adaptée à sa discipline, lui permettant ainsi une reprise rapide et suivie de son activité.

Nous recherchons avec vous la présence d’éventuelles lésions induites par un défaut de matériel ou de technique. Nous accordons également une grande attention à la prévention des récidives et de toute autre lésion spécifique au sport.

Nous prenons également en charge la rééducation pré et post-opératoire de la chirurgie orthopédique réparatrice (fractures, suture méniscale, ligamentoplastie, …).

Pour profiter au mieux de notre intervention, il vous est conseillé de prévoir une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise pour bouger.

Retour